Message de félicitations du Journal « Le Vertébré » à Son Excellence Monsieur OKENDE SENGA Chérubin, Ministre des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement de la République Démocratique du Congo

Excellence Monsieur le Ministre des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement,

Nous avons suivi en direct à la Radio-Télévision Nationale Congolaise (RTNC) avec une grande émotion et une joie immense, votre élévation par Ordonnance Présidentielle au poste du Ministre National des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement de la République Démocratique du Congo. 

Au nom du personnel du Journal « Le Vertébré » et au mien propre, nous vous présentons nos sincères félicitations pour votre nomination au poste du Ministre National des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement de la République Démocratique du Congo, tout en vous rassurant de notre soutien tout le long de vos fonctions.

Nous restons convaincus que cette élévation procède tant de vos qualités intellectuelles et morales indéniables, que de votre expérience éprouvée dans la gestion des affaires publiques. Puisse l’Eternel des Armées, le Dieu Tout-Puissant, Notre Père Très Saint, vous combler de ses Grâces et vous assister dans l’accomplissement de votre noble mission et nous vous souhaitons plein succès dans l’exercice de vos nouvelles fonctions.

Le Journal « Le Vertébré » saisit cette opportunité pour remercier le Chef de l’Etat garant de la nation et des institutions, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa vision juste et claire sur le choix porté sur votre Auguste personne.

Tout en vous renouvelant nos sincères félicitations, nous vous prions d’agréer, Excellence Monsieur le Ministre OKENDE SENGA Chérubin, l’expression de notre très haute considération.

Fait à Kinshasa, le 18 Avril 2021   
KABATA MULUNDU Roger 
Editeur- Directeur Général  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *