Kongo central : les activités de l’assainissement réalisées par l’Ongd ADECOK dans la ville de Matadi

La photo ci-dessus illustre les hommes et les femmes qui ont exercé en 2020, les travaux d’assainissement de la ville de Matadi, dans la province du Kongo central en République Démocratique du Congo au sein de l’Ongd ADECOK, dirigée par son Président Roger Kabata Mulundu. Il convient de préciser que l’assainissement est l’une des activités qu’exerce l’Ongd Adecok en République Démocratique du Congo.    

L’image ci-haute montre un échantillon des mamans qui assainissent l’environnement du camp OEBK à Matadi, pour le compte de l’Ongd ADECOK en 2020. Ces mamans sont sous la supervision de l’un des responsables de cette Ongd, Roger Kabata Mulundu. L’objectif est de de protéger les habitants de ce camp contre les insectes nuisibles et qu’ils vivent dans un environnement favorable pour leur santé.

La photo ci-haute illustre la présence d’un des responsables de l’Adecok, Roger Kabata Mulundu qui supervise en 2020, les travaux d’assainissement dans la ville de Matadi, pour le compte de cette Ongd. Ces activités sont exercées par les hommes vivant à Matadi.

L’image ci-dessus montre à gauche le Président National de l’Ongd Adecok Roger Kabata qui donne les instructions de travail au Chef d’équipe en vue d’exercer les activités d’assainissement de l’environnement dans la ville de Matadi, au Kongo central, en 2020, en République Démocratique du Congo.

La photo ci-haute met en exergue quelques membres de l’Ongd adecok avec leurs responsables au chantier de leur activité d’assainissement de l’environnement en 2020, dans la ville portuaire de Matadi au Kongo Central.

La photo ci-haute illustre un groupe des membres de l’Adecok qui accompagne l’Ongd Adecok dans ses activités d’assainissement à Matadi en 2020. Ces membres reçoivent les instructions de leur hiérarchie.

L’image ci-dessus est celle d’un véhicule qui transporte les membres de l’Adecok jusqu’au site à assainir en 2020, à Matadi au Kongo central, en République Démocratique du Congo.    

L’Ongd Adecok ayant une branche de l’information et presse, réalise les entretiens avec les personnalités du secteur de l’environnement et du développement rural en vue de publier, d’informer, d’éduquer, de former et de sensibiliser les populations sur la protection de l’Environnement et sur le Développement Rural. Il s’agit dans la photo ci-haute, du Président National de l’Adecok à droite, Roger Kabata Mulundu qui pose des questions à son invité sur la matière liée à la protection de l’Environnement et du Développement Rural en République Démocratique du Congo.

Jean-Grénard Banzouzi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *