Fin des travaux de nettoyage et désinsectisation de la villa IMMOKIN à Matadi réalisés par les Ets VERTEBRE

Les Etablissements de prestation des services dénommés « VERTEBRE » viennent de clôturer Samedi 28 Août 2021 à Matadi, les travaux de nettoyage plafond, de désinsectisation comble et extérieure dans la villa de la Société Immobilière Kinoise (IMMOKIN/Ancien Orgaman) située sur l’avenue Mikalukidi N°08, Quartier Soyo à Matadi, dans la province du Kongo central.

Avec une main d’œuvre qualifiée en la matière, le chef des Ets VERTEBRE Roger Kabata a fait savoir dans un entretien avec la presse à Matadi que les Etablissements de prestation des services dont il dirige n’ont jamais déçu ses partenaires depuis sa création. Il a également rassuré son partenaire IMMOKIN que ces travaux ont été exécutés dans le délai convenu et de manière professionnelle.

De son côté, la société IMMOKIN/Ancien Orgaman, représentée au Kongo central par Monsieur Arthur Nguz Tshingamb s’est dit satisfait des travaux de nettoyage plafond et de désinsectisation réalisés au sein de cette villa de l’Immokin à Matadi et a émis le vœu de voir les Ets VERTEBRE faire autant dans l’avenir afin que toutes les parties prenantes soient satisfaites pour le développement de tous.

Un procès-verbal de réception provisoire des travaux a été dressé et signé par les parties en date du 10 Septembre 2021. Après l’inspection approfondie de l’ouvrage, les deux parties en présence ont déclaré l’ouvrage recevable. Le superviseur des travaux de la société Immobilière Kinoise (IMMOKIN/Ancien Orgaman), l’Ingénieur Androuch Mputu et le Gérant des Ets VERTEBRE, Roger Kabata ont formulé quelques remarques. Il s’agit de continuer la lutte successive des termites qui attaquent maintenant les arbres de cette villa.             

Pour rappel, les Ets VERTEBRE est une structure spécialisée dans les services de nettoyage et entretien des sites et bureaux, dans le désherbage, la désinsectisation et dératisation des bâtiments et sites, dans l’évacuation des poubelles, la manutention, l’archivage et autres tous travaux.    

Kady Nanga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *