Début des travaux de nettoyage et désinsectisation de la villa IMMOKIN à Matadi par les Ets VERTEBRE

Les Etablissements de prestation des services dénommés « VERTEBRE » ont débuté Samedi 21 Août 2021 à Matadi, les travaux de nettoyage plafond, de désinsectisation comble et extérieure dans la villa de la Société Immobilière Kinoise (IMMOKIN) située sur l’avenue Mikalukidi N°08, Quartier Soyo à Matadi, dans la province du Kongo central.

Avec une main d’œuvre qualifiée en la matière, le chef des Ets VERTEBRE Roger Kabata a fait savoir dans un entretien avec la presse à Matadi que les Etablissements de prestation des services dont il dirige n’ont jamais déçu ses partenaires depuis sa création. Il a également rassuré son partenaire IMMOKIN que ces travaux seront exécutés dans le délai convenu et de manière professionnelle.

De son côté, la société IMMOKIN, représentée au Kongo central par Monsieur Arthur Nguz Tshingamb s’est dit satisfait du début des travaux de nettoyage plafond au sein de cette villa et a émis le vœu de voir les Ets VERTEBRE réalisés ces tâches dans des conditions acceptables par toutes les parties prenantes.

Pour rappel, les Ets VERTEBRE est une structure spécialisée dans les services de nettoyage et entretien des sites et bureaux, dans le désherbage, la désinsectisation et dératisation des bâtiments et sites, dans l’évacuation des poubelles, la manutention, l’archivage et autres tous travaux.   

Kady Nanga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *